Déclaration de confidentitalité


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    Nous utilisons les données collectées uniquement aux fins pour lesquelles nous vous avons informé.

    Fourniture de données personnelles à des tiers - processeurs

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  • Sauvegarde et traitement des données dans le Cloud (via Google Drive, Mailchimp et NetHunt).

  • De toute évidence, nous prenons les dispositions nécessaires avec les fournisseurs de services externes pour assurer la sécurité de vos données personnelles. Ils travaillent également selon la protection des données (Règlement UE 2016/679)

    Nous ne transmettons jamais de données personnelles à des fournisseurs de services externes avec lesquels nous n'avons pas conclu d'accord de traitement.

    Fourniture de données personnelles à des tiers - destinataires

    Nous partageons des données personnelles avec les parties externes suivantes:
  • Les organisations connectées qui font partie de notre fédération / dôme (la fédération elle-même et nos associations membres)
  • Services gouvernementaux (entre autres Autorités de subventionnement, administrations fiscales, autorités de sécurité sociale, ...)

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    Nous ne vendons ni ne louons à aucun moment vos données personnelles à des tiers. Nous ne transmettons jamais vos coordonnées à des tiers à des fins commerciales.

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    Nous ne fournissons pas de données personnelles à des parties situées en dehors de l'Espace Economique Européen.

    Période de stockage

    Fedactio ne conserve pas les données personnelles plus longtemps que nécessaire pour la réalisation de l'objectif pour lequel elles ont été fournies, en tenant compte de la période nécessaire pour se conformer aux exigences légales (dans le domaine de la comptabilité, entre autres). Cependant, les périodes de rétention peuvent différer pour chaque objectif.
    Fedactio s'engage à ne pas stocker les données jusqu'à 5 ans après la dernière utilisation (ou à la fin de la collaboration).


    Sécurité des données
    Nous avons pris des dispositions techniques et organisationnelles adéquates afin de protéger vos données personnelles. Nous avons, entre autres, adopté les mesures suivantes :
  • Tous nos systèmes requièrent des noms d’utilisateurs et mots de passe
  • Nous rendons anonymes toutes nos informations et nous nous chargeons du cryptage des données personnelles si nécessaire
  • Nos collaborateurs sont informés de l’importance de la protection des données personnelles
  • Toute personne ayant accès à vos données personnelles au nom de Fedactio est tenue à la politique de confidentialité de Fedactio
  • Nous partageons vos données personnelles avec nos collaborateurs uniquement dans l’hypothèse où ils en auraient besoin afin de mener à bien leurs activités professionnelles
  • Nous testons et évaluons régulièrement nos mesures afin de les adapter si besoin
  • Pour tout nouveau projet susceptible d’avoir des conséquences sur vos données privées, une analyse approfondie est effectuée afin de garantir vos droits ainsi que la sécurité et la protection de vos données personnelles


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    Vous disposez d'un droit d'accès et de copie des données personnelles vous concernant. Vous avez droit à des améliorations et des compléments si vos informations sont incorrectes ou incomplètes.

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