Dîner de rupture du jeûne de Fedactio


Fedactio Liège a invité 75 personnes, parmi lesquels des politiciens, des représentants d'association, des footballeurs et des entrepreneurs pour son deuxième dîner de rupture du jeûne annuel qui s’est tenu au Palais des Congrès de Liège le 25 mai 2018.

Fedactio a accueilli ses invitées à partir de 21h. Le programme a débuté à 21h30 avec le discours du représentant liégeois de Fedactio, Monsieur Dursun Ilbay. Lors de son allocution, il a précisé que le mois de Ramadan était une occasion pour renforcer les liens entre les proches, les amis, les voisins et les communautés quelles que soient leurs convictions. Il a également souligné qu'en tant que Fedactio, ils avaient consacré toute leur énergie pour vivre avec les invités ce moment de
convivialité. Il a terminé en souhaitant que ce soir soit une soirée où un dialogue pouvait être entamé.

Après son discours, le bourgmestre de la ville de Liège, Monsieur Willy Demeyer, a été invité à prendre l parole. Il a déclaré que les politiciens devaient pouvoir s’appuyer sur le tissu associatif et que Fedactio était un parfait exemple de ce qu’il fallait faire. Il a également précisé que dans cet esprit-là, la ville de Liège, de manière générale, et le Bourgmestre plus particulièrement, soutiendraient toujours de tels évènements.

Le dîner a commencé à 21h38, heure à laquelle était prévu le coucher du soleil.

/

Contact Our Bruxelles' Center

Rue des Palais 27, 1030 Schaerbeek, Belgique
Lun - Vend (9:00 - 17:00)

Blijf op de hoogte!

© Fedactio. Tous droits réservés. Déclaration de confidentialité