Fedactio organise sa réception de Nouvel An 2018


Le jeudi 25 janvier, lors de sa réception du nouvel an, Fedactio est entrée en 2018 avec optimisme. A partir de 18h30, les invités ont été accueillis avec une multitude de rafraîchissements faits maison.

Un « lokoum » ou un Ferrero Rocher accompagné d’un sourire chaleureux accueillaient les invités en entrant. Le président Musa Soydemir a fait part de ses ambitions d’avenir pour Fedactio, lors de son discours, et a souhaité beaucoup de succès pour l’année 2018, dans l’entreprise des projets des personnes présentes à la réception. Le secrétaire général, Özkan Yilmaz ainsi que sa collègue Sema Aydogan ont poursuivi en introduisant les futures initiatives des différentes plateformes.

Özkan a précisé : «Nous défendons toujours les valeurs de la démocratie, de la liberté d'expression, de l'égalité des sexes, de la justice sociale, de l'égalité des chances, du pacifisme et du respect des autres, quelles que soient les croyances religieuses ». Après un examen de la période 2016, un certain nombre de projets phares de 2017 ont été mis en évidence, y compris la mise en place de la huitième plateforme" solidarité et aide humanitaire "ainsi que le succès  « Iftarmee / iftarons ».

"Rien ne nous empêchera de réaliser l'art de vivre ensemble avec passion", a déclaré avec enthousiasme le secrétaire général Özkan Yilmaz. « Fedactio va plus loin, grâce aux efforts et au soutien de nos employés, de nos bénévoles, de nos partenaires et de nos sympathisants. J'espère que 2018 sera à nouveau une année exceptionnelle, grâce à une réception du Nouvel An tout aussi réussie ».

/

Contact Our Bruxelles' Center

Rue des Palais 27, 1030 Schaerbeek, Belgique
Lun - Vend (9:00 - 17:00)

Blijf op de hoogte!

© Fedactio. Tous droits réservés. Déclaration de confidentialité