Voyage d’affaire des entrepreneurs de Betiad à Belgrade

Sur l'invitation personnelle du Ministre serbe de l'Economie, une douzaine d'entrepreneurs membres de Betiad Bruxelles et Limbourg ont participé  à l'exposition "Belgrade Furniture Fair".

Un voyage d'affaire réussi de trois jours en Serbie. Avec  plus de 480 stands venus de 40 pays différents et accueillant  47 000 visiteurs par an sur une superficie de 50 000 m²,  la «Belgrade Furniture Fair" est le plus grand salon de meubles des Balkans.

Après avoir visité le salon, les entrepreneurs ont été reçus par l'Ambassade belge de Serbie. Ce voyage a été l'occasion de conclure de nouveaux accords pour les participants.

"Le but du voyage d'affaire était de rencontrer des entreprises étrangères et inspirer les entrepreneurs. Nous sommes très satisfaits. L'avenir de nos entrepreneurs est en grande partie dans l'internationalisation », a déclaré le président de Betiad.

A propos de Betiad

Betiad a été créée en 1997 à Bruxelles par des entrepreneurs reconnus dans le monde des affaires. Aujourd’hui, Betiad est devenue une fédération agissant concrètement et offrant un service professionnel à des milliers d’entrepreneurs répartis dans toute la Belgique. Betiad est membre de Fedactio. Plus d'infos Via www.betiad.be
/

Contact Our Bruxelles' Center

Rue des Palais 27, 1030 Schaerbeek, Belgique
Lun - Vend (9:00 - 17:00)

Blijf op de hoogte!

© Fedactio. Tous droits réservés. Déclaration de confidentialité