Le centre d’enseignement Prisma reçoit beaucoup de nouvellesinscriptions

Entre le 15 juin et le 15 septembre 2015, 42 étudiants se sont inscrits à Prisma, à Bruxelles. Durant un délai de trois mois, les étudiants ont pu bénéficier d’un tarif spécial.

Le nombre d'étudiants nouvellement inscrits est plus élevé que l'an dernier. 32 élèves néerlandophones et 10 élèves francophones se sont inscrits. "Tout au long de l'année, nous travaillons habituellement avec environ 80 élèves pour les cours en néerlandais et 40 élèves pour les classes en français», a déclaré Ramazan Dagdelen, directeur de Prisma.

Les étudiants suivent les cours en petits groupes de 5 ou 6. De cette façon, ils sont suivis de près par leur professeur. Grâce à un contact attentif avec les parents et les écoles des élèves, les lacunes des enfants peuvent être déterminées rapidement et surmontées de manière efficace. Cela reduit donc l’échec scolaire des élèves. "La satisfaction des parents a résulté en une demande croissante et un nombre record d’inscription". Les étudiants peuvent s'inscrire tout au long de l'année à Prisma.



Le centre d’enseignement Prisma

Le centre d’enseignement Prisma a été fondé en 1998 et fait partie des centres nationaux de formation en Belgique (OCBE). Prisma cherche à jouer un rôle de soutien dans les études des élèves. Une grande attention est accordée à travailler de façon autonome, avoir une bonne estime de soi de l'enfant et de l'ordre dans son cartable. Prisma offre des conseils de travail à la maison ainsi que des cours particuliers dans différentes matières. Prisma est membre de Fedactio.
Plus d’informations sur le centre d’enseignement Prisma: http://centredenseignement.be
/

Contact Our Bruxelles' Center

Rue des Palais 27, 1030 Schaerbeek, Belgique
Lun - Vend (9:00 - 17:00)

Blijf op de hoogte!

© Fedactio. Tous droits réservés. Déclaration de confidentialité