Grand intérêt aux cours de turc de Beltud, l’Association d’amitiébelgo-turque

Pour la troisième année consécutive, Beltud, l’association d’amitié belgo-turque, organise des cours de turc. Chaque année, l’intérêt porté aux cours continue d'accroître.

Cette année, les cours ont débuté au mois de septembre avec 20 participants. Ils ont lieu le lundi soir à Bruxelles, et sont ouverts à des personnes de différents milieux culturels qui veulent maitriser la langue officielle de la Turquie. Le public est aussi différent que les motivations. Beaucoup ont découvert la Turquie et les Turcs lors d'un voyage et sont tombés sous le charme de la beauté des paysages et les gens amicaux et accueillants. Apprendre le turc est donc une première étape pour explorer et comprendre cette riche culture.

La plupart des étudiants veulent communiquer avec les amis et la famille. D’autres ont acheté une maison dans cette destination populaire de vacances et désirent être en mesure de discuter avec leurs nouveaux voisins. Il y a aussi des étudiants qui veulent apprendre la langue turque pour leur travail.

Pour plus d’informations et pour s’inscrire : info@beltud.be.
/

Contact Our Bruxelles' Center

Rue des Palais 27, 1030 Schaerbeek, Belgique
Lun - Vend (9:00 - 17:00)

Blijf op de hoogte!

© Fedactio. Tous droits réservés. Déclaration de confidentialité