Les jeunes d'IFLC ont été reçus par Didier Reynders au Palais d'Egmont

Bruxelles | le vendredi 5 juin, 20 jeunes du Festival International de la Langue et de la Cultures ont été reçus par le vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires étrangères, parrain de l'événement.

Didier Reynders: «Le Festival International de la langue et de la Culture est une merveilleuse initiative où les jeunes du monde entier participent. Je suis fier de les accueillir en Belgique."
Le gala du festival aura lieu le samedi 6 Juin à Forest National, sous le patronage du Parlement européen. Après des dizaines de spectacles dans 20 pays, le festival se tiendra pour la première fois à Bruxelles grâce au partenariat avec Beltud, l'association d'amitié belgo-turque. Des enfants de plus de 150 pays seront sur scène pour interpréter des chansons, des poèmes et des danses de leur propre culture.

Concernant Beltud
L’association pour l’amitié belgo-turque (Beltud) a été fondée en 2010 avec pour but de promouvoir l’amitié et le dialogue entre les différentes communautés  de Belgique. Beltud s’engage à enrichir les relations entre les communautés belges et turques et utilise pour ce faire la culture – au sens large –
Renseignements supplémentaires sur www.beltud.be

/

Contact Our Bruxelles' Center

Rue des Palais 27, 1030 Schaerbeek, Belgique
Lun - Vend (9:00 - 17:00)

Blijf op de hoogte!

© Fedactio. Tous droits réservés. Déclaration de confidentialité