Réception de Nouvel An du centre d'enseignement Académie

Le centre d'éducation et jeunesse Académie, qui est actif à Anvers depuis 18 ans, a organisé une réception du Nouvel An où elle a annoncé ses activités programmées pour l'année 2014. Le politicien Claude Marinower, le personnel de différentes écoles, les enseignants, les parents et les représentants des organisations de la société civile ont été accueillis lors de la réception.

Le directeur d'Académie, Semih Arslan, a déclaré dans son discours d'accueil qu'il ya 100 élèves inscrits au centre de formation et une centain d'étudiants sur la liste d'attente. Les étudiants viennent de 18 milieux différents. Arslan a interpreté cela comme la preuve que l'éducation est un problème général et commun à toutes les personnes, indépendamment de leur origine .
Ensuite, le coordinateur du centre, Maxime Vervloet, a pris la parole et a présenté un exposé sur le fonctionnement de l'Académie. Vervloet a expliqué que chaque classe est composée de cinq étudiants de manière à pouvoir s'occuper individuellement de chaque élève. En outre, Vervloet a exprimé sa satisfaction du personnel qui fournit de grands efforts pour créer un nouvel espace aux élèves.

Claude Marinower a ensuite pris la parole et a adressé des éloges au personnel du centre pour l'attention qu'ils déploient en vue de fournir une meilleur éducation aux élèves.

Le programme s'est terminé par une réception et des résolutions pour la nouvelle année.
/

Contact Our Bruxelles' Center

Rue des Palais 27, 1030 Schaerbeek, Belgique
Lun - Vend (9:00 - 17:00)

Blijf op de hoogte!

© Fedactio. Tous droits réservés. Déclaration de confidentialité