OCBE offre des cours complémentaires pour préparer les élèves auxexamens

OCBE, l'organisation coupole des centres éducatifs Prisma, Academie et Gouden Meridiaan, lance des cours complémentaires pour mieux préparer les élèves aux examens finaux de l'enseignement secondaire.

Le président d'OCBE, Hüsnü Can, note que le nombre de jeunes qui ne sont pas en mesure d'obtenir un diplôme de secondaire ou qui ont dû arrêter leurs études pour une raison ou une autre, est assez élevé. Il est plus difficile pour les jeunes qui n'ont pas un diplôme de secondaire de trouver un emploi dans une société où le chômage est déjà un problème majeur. Le but de ce projet est de garantir toutes les chances de réussir l'enseignement secondaire et permettre à un maximum de jeunes d'obtenir leur diplôme pour augmenter leur chances de trouver un emploi dans le futur. Can a indiqué qu'il n'est jamais trop tard et que toutes les occasions sont à saisir pour améliorer la vie de des êtres humains.
Les inscriptions pour les cours complémentaires sont ouvertes jusqu'au 31 janvier. Les cours débuteront le 3 février pour une période de 6 semaines. Les cours peuvent être suivis à Prisma (Bruxelles), Academie (Anvers) et Gouden Meridiaan (Gand). Après le cours, l'individu peut passer les examens de fin d'études secondaires. Si l'étudiant réussit l'examen , il peut directement commencer des études supérieures, ou commencer à travailler.
/

Contact Our Bruxelles' Center

Rue des Palais 27, 1030 Schaerbeek, Belgique
Lun - Vend (9:00 - 17:00)

Blijf op de hoogte!

© Fedactio. Tous droits réservés. Déclaration de confidentialité