Soutien Artistique pour Gouden Meridiaan

Un groupe de dames belges ont fait don des fonds récoltés par leur exposition à Gouden Meridiaan, association qui organise des activités éducationnelles et culturelles à Gand.
L’association Gouden Meridiaan a été honorée par la commune gantoise ainsi que le groupe de dames belges. Ce groupe de dix dames, qui organise tous les cinq ans une exposition de leurs couvertures réalisées artisanalement, ont annoncé que tous les fonds récoltés par cet évènement cette année seraient versés à Gouden Meridiaan.

L’exposition est ouverte au public jusqu’au 29 septembre, au salon Crypte hof van Ryhove. Sophie Rubbens, Roos Baetens et Christine Boeve, qui ont consacré 20 années de leur vie à cet artisanat, ont dit être très heureuse de faire ce don à l’association Gouden Meridiaan. Boeve a déclaré que, tous les 5 ans, ils donnent les fonds de l’exposition à une association qui contribue de manière positive à la société. « Cette année, le politicien Resul Tapmaz nous a conseillé Gouden Meridiaan.

Nous n’avons pas hésité un instant après avoir entendu les projets de l’association. » Hüseyin Kekeç, directeur de Gouden Meridiaan, a dit être très honoré du don, et reconnaissant à la commune d’avoir mentionné leur organisation. « Nous considérons cela comme la plus grande récompense de nos efforts. »
/

Contact Our Bruxelles' Center

Rue des Palais 27, 1030 Schaerbeek, Belgique
Lun - Vend (9:00 - 17:00)

Blijf op de hoogte!

© Fedactio. Tous droits réservés. Déclaration de confidentialité