Le bourgmestre Raf Terwingen en visite à Vuslat Maasmechelen

Raf Terwingen a visité Vuslat Maasmechelen en compagnie de deux autres membres du parti, Cevdet Er et Mustafa Uzun. Ainsi, le bourgmestre a tenu la promesse qu'il avait faite durant le projet de Citoyenneté active de l'association, avant les élections communales.
Le vendredi 11 octobre, l'équipe et les bénévoles ont accueilli Raf Terwingen pour la première fois à Vuslat. La structure de l'association ainsi que les activités organisées et les futurs projets ont été présentés au bourgmestre.

Terwingen a fait un discours sur l'histoire politique de Massmechelen, et a aussi parlé des projets qu'il planifie de réaliser durant les 5 années de son mandat, dont la rénovation de la piscine et du complexe sportif Kommel ; l'attraction de grandes marques dans le centre commercial de la ville et la construction de Spartacus, une ligne de tram.

Finalement, le bourgmestre a avoué qu'il comptait assister au match des Diables Rouges avec son fils, mais qu'il a annulé son programme en raison de sa promesse aux membres de Vuslat. La soirée s'est terminée avec une réception durant laquelle Terwingen a invité les participants à fêter la qualification des Diables Rouges. Il a également promis une fête aux membres de Vuslat si la Turquie était qualifiée pour la coupe du monde de 2014 au Brésil.
/

Contact Our Bruxelles' Center

Rue des Palais 27, 1030 Schaerbeek, Belgique
Lun - Vend (9:00 - 17:00)

Blijf op de hoogte!

© Fedactio. Tous droits réservés. Déclaration de confidentialité