A la découverte des chevaux de trait

Le dimanche 29 septembre, Golden Rose a visité le parc de Coloma. Beaucoup de familles sont venues admirer les chevaux de trait brabançon.
Le dimanche 29 septembre, nous sommes allées à découverte de ces splendides animaux que sont les chevaux de trait. Cet événement était organisé par  Coloma, le centre culturel de Sint-Pieters-Leeuw.

Cette journée fut riche en événements et animations ! Il y en avait pour tous les goûts et surtout, tous les âges.  Les enfants, assis sur un tapis et tirés par les chevaux, ont ri aux éclats. Et ce ne sont pas quelques malheureuses chutes qui les ont empêchés de renouveler l’expérience ! Ils ont également pu rire et danser en compagnie d’un duo de clowns. Ils n’ont pas non plus hésité à faire la file pour avoir le droit de monter les chevaux et faire une petite promenade.

Et puisque le thème était le cheval de trait, pas question de proposer un carrousel alimenté à l’électricité ! Le carrousel aussi était tiré par un  cheval.

Les participants ont pu observer le maréchal-ferrant à l’œuvre ou encore, admirer les chevaux qui participaient au concours du Brabant Flamand.

Le domaine et le château sont de toute beauté, ainsi, nous avons pu profiter du cadre splendide et agréable de cet événement.
/

Contact Our Bruxelles' Center

Rue des Palais 27, 1030 Schaerbeek, Belgique
Lun - Vend (9:00 - 17:00)

Blijf op de hoogte!

© Fedactio. Tous droits réservés. Déclaration de confidentialité