Visite de For Youth au bourgmestre Bernard Clerfaeyt

La Plateforme Education et Jeunesse vient de lancer For Youth (Pour la Jeunesse). Ce projet s'inscrit dans le cadre des soutiens apportés aux jeunes hors du circuit scolaire. Dans le cadre de leur projet de Tournoi de Foot en salle, les  responsables du projet ainsi que des jeunes de Bruxelles, ont rendu une visite au bureau de  Bernard Clerfayt, bourgmestre de Schaerbeek.

Le bourgmestre a accepté d’être le mécène de l’équipe qui lui a rendu visite. Durant la visite qui a duré environ une heure, les responsables ont fait la présentation du Tournoi de Foot en salle. Le bourgmestre a fait part de sa joie de voir la mise en place d’un tel projet.

Il a souligné l’importance de projets comme ceux-ci, en mettant l’accent sur la dimension sociale qu’ils offrent aux jeunes. Il s’est souvenu que lui aussi avait fréquenté beaucoup d’associations de jeunesse lorsqu’il était jeune. Puis a continué son discours en parlant des problèmes que rencontrent les jeunes de Schaerbeek et de ses environs.

La visite a prit fin avec la remise du maillot qui sera porté lors des disputes. Celui-ci a été remis par le sponsor principal, Mr Mustafa Ünal, propriétaire du magasin d’électroménagers Axess. Bernard Clerfayt a rappelé qu’il était très content et fier d’être mécène du projet et  a exprimé ses souhaits de voir d’autres projets similaires se concrétiser.
/

Contact Our Bruxelles' Center

Rue des Palais 27, 1030 Schaerbeek, Belgique
Lun - Vend (9:00 - 17:00)

Blijf op de hoogte!

© Fedactio. Tous droits réservés. Déclaration de confidentialité