Programmes de citoyenneté active: Rencontre avec la députée fédérale du CDH Véronique Salvi le 13 septembre

Dans la série des rencontres de citoyenneté active organisées par notre fédération, nous accueillons, après Paul Magnette, la députée wallonne Véronique Salvi le 13 septembre.

Le programme qui a suscité beaucoup d'intérêt s'est déroulé de manière très interactive et conviviale. Véronique Salvi a pris la parole en parlant des choses qu'il est temps de changer à Charleroi.

Salvi a affirmé réussir des projets importants pour éviter de revivre les scandales politiques connus dans le passé, particulièrement dans l'administration de la ville et les mécanismes de contrôle. Salvi a exprimé cela en disant "Le train était sorti de ses rails, nous l'avons remis à sa place, maintenant il est temps de le mettre en marche et avancer, et pour cela nous avons besoin d'un bon gouvernement".

Après avoir présenté les autres candidats du CDH, Salvi a parlé de l'importance de la diversité culturelle au sein du parti et a exprimé sa fierté en voyant les compétences variées des candidats. La soirée s'est terminée avec des questions-réponses.
/

Contact Our Bruxelles' Center

Rue des Palais 27, 1030 Schaerbeek, Belgique
Lun - Vend (9:00 - 17:00)

Blijf op de hoogte!

© Fedactio. Tous droits réservés. Déclaration de confidentialité