Le bourgmestre de Bruxelles Freddy Thielemans accueilli à l'Ecole desEtoiles

Freddy Thielemans, bourgmestre de Bruxelles-Ville, a été accueilli à l'Ecole des Etoiles dans le cadre des rencontres de citoyenneté active de Fedactio.
Monsieur Thielemans a d’abord visité l’école en compagnie de la direction et de plusieurs enseignants. Il a ensuite été accueilli dans la salle de réunions de l’école ou les représentants de Fedactio et de ses associations membres ont présenté leurs activités. Freddy Thielemans a écouté avec intérêt nos représentants et a manifesté son souhait de rencontrer une nouvelle fois l’équipe de l’Ecole des Etoiles pour discuter plus en détail de son projet pédagogique.

Une réception a ensuite été donnée à l’honneur du bourgmestre qui y a eu l’occasion de s’adresser à une cinquantaine de représentants associatifs. Monsieur Thielemans y a parlé du bilan de sa législature et a parlé de son programme pour Bruxelles-Ville, qui comprend selon lui « mille propositions réalistes pour la Ville de Bruxelles et de grands projets de développement urbain ». Il a notamment évoqué la construction de 1200 nouveaux logements publics et a souligné leur souhait de continuer dans ce sens, en prêtant une attention particulère aux crèches et écoles afin de pouvoir faire face au boom démographique.

La soirée s’est terminée avec un verre de l’amitié.
/

Contact Our Bruxelles' Center

Rue des Palais 27, 1030 Schaerbeek, Belgique
Lun - Vend (9:00 - 17:00)

Blijf op de hoogte!

© Fedactio. Tous droits réservés. Déclaration de confidentialité