Un souper de rupture de jeûne qui démontre un bel exemple duvivre-ensemble

Notre association membre Beltud a organisé un repas de rupture du jeûne dans le cadre du projet 'Art de vivre-ensemble'


Les 10 invités de Beltud ont été accueillis chez l’entrepreneur Hüseyin Yagmur et son épouse Ayse Malkoç. Les invités d’origines française, congolaise, roumaine, belge et turque ont eu l’opportunité d’en savoir plus sur la Turquie, le Ramadan et le jeûne dans une atmosphère conviviale et chaleureuse.

Les invités ont remercié les hôtes qui avaient préparé de nombreux plats traditionnels turcs à l’occasion. De son côté, Mme Malkoç a avoué être heureuse d’accueillir les invités, malgré les avoir rencontrés ce jour-là pour la première fois. Lors de la préparation du thé turc, elle a démontré aux invités les techniques pour un thé réussi. Ensuite, elle a respecté la tradition turque en offrant un petit cadeau à chacun des invités à la fin de la soirée.

Les invités dont certains avaient déjà visité la Turquie auparavant ont exprimé leur souhait d’y retourner afin de découvrir le pays plus amplement. L’un des invités, qui était reporter à la RTBF a également réalisé un reportage diffusé à la radio La Une à l’occasion de l’évènement.
/

Contact Our Bruxelles' Center

Rue des Palais 27, 1030 Schaerbeek, Belgique
Lun - Vend (9:00 - 17:00)

Blijf op de hoogte!

© Fedactio. Tous droits réservés. Déclaration de confidentialité