Le Collège des Etoiles clôture ses inscriptions

Le Collège des Etoiles qui ouvrira ses portes pour l'année scolaire 2012-2013 va bientôt clôturer ses inscriptions suite à de nombreuses demandes dont le nombre à déjà atteint la limite maximale du quota d'élèves.

 

Le directeur Abdurrahman Demir a affirmé que l’école a acquis une très bonne réputation grâce à un travail de qualité depuis que le degré primaire a vu le jour il ya 7 ans. Demir a précisé que les inscriptions pour le degré secondaire seront clôturées dès qu’ils auront atteint le quota pour la classe de première secondaire qui peut encore accueillir une dizaine d’élèves. « Nous avons rénové nos classes et équipé les classes de technologie dernier-cri afin d’accueillir des élèves du degré secondaire. Nous sommes encore dans la recherche d’un nouveau bâtiment qui pourrait nous accueillir à long-terme. » En effet, l’établissement vise à accueillir 1100 élèves, dont 500 dans le degré primaire et 500 dans le degré secondaire.


Demir a également mentionné que le Collège des Etoiles contribue fortement à pallier le manque d’écoles à Bruxelles, face à une population qui augment de jour en jour. En effet, 12 nouvelles écoles secondaires sont nécessaires avant 2020 afin d’accueillir tous les jeunes de la capitale.


Pour plus d’informations sur le Collège des Etoiles, veuillez écrire à direction@collegedesetoiles.be ou appeler le 02/227.97.72 ou le 0477/259.793.

/

Contact Our Bruxelles' Center

Rue des Palais 27, 1030 Schaerbeek, Belgique
Lun - Vend (9:00 - 17:00)

Blijf op de hoogte!

© Fedactio. Tous droits réservés. Déclaration de confidentialité