Christine Defraigne: 'Les associations comme Betiad ou Cedicow sont ungrand apport pour la société'

Le Centre pour la diversité et la cohésion sociale en Wallonie Cedicow a organisé un repas de rupture du jeûne auquel la sénatrice Christine Defraigne ainsi que le candidat du MR Pascal Roydens étaient invités. Le président de Betiad Liège Murat Demir ainsi que des représentants de nos associations membres accompagnés de leur famille étaient également présents.


Le président de Cedicow Lütfi Şenlik a présenté le projet « Art de vivre-ensemble » comme étant un projet qui vise à rassembler les différentes personnes et familles de notre société afin qu’ils se connaissent mieux et découvrent des cultures différentes.

Christine Defraigne a pris la parole en déclarant que les associations actives comme Cedicow et Betiad sont très bénéfiques pour la société, qui en a grand besoin. « Je trouve que le dynamisme et les entrepreneurs de ces société sont un grand exemple, et il faut que ces projets durent et continuent sur cette voie. »

La sénatrice a également souligné que la communauté turque joue un rôle crucial de médiateur entre la Belgique et le monde musulman, et qu’elle assume donc beaucoup de responsabilités à ce niveau.
/

Contact Our Bruxelles' Center

Rue des Palais 27, 1030 Schaerbeek, Belgique
Lun - Vend (9:00 - 17:00)

Blijf op de hoogte!

© Fedactio. Tous droits réservés. Déclaration de confidentialité