Visite des maisons de repos pour célébrer la Fête des Mères

Damla o organisé, à l'occasion de la fête des mères, une visite de plusieurs maisons de repos afin de rendre hommage aux mères qui s'y trouvent.


Quatre maisons de repos on été visités, à savoir le Seniorenservice Katharinadal à Hasselt, le Huize Uilenspiegel à Genk, le Zorgcentrum Bessemerberg à Lanaken et le WZC Ten Hove à Mol. Le groupe de Damla a été accueilli avec beaucoup d’enthousiasme par les personnes âgées. Les participantes, dont certaines sont elles aussi mamans, ont organisé cette activité afin de favoriser la rencontre entre les différentes personnes de notre société et promouvoir le dialogue, ce qui a été le cas lors des visites.

Les participantes ont dit être particulièrement touchées des sourires des résidentes des maisons de repos, sourires preuves de leur joie. Les yeux émus, elles ont parlé de leurs enfants. Les membres de Damla ont offert des roses à chacune des mamans à l’occasion de la fête des mères.

Les dames ont dit être contentes d’avoir vécu cette expérience, souhaitant la renouveler lors des années futures, afin de rassembler des générations de femmes qui ont beaucoup de choses à s’apprendre.
/

Contact Our Bruxelles' Center

Rue des Palais 27, 1030 Schaerbeek, Belgique
Lun - Vend (9:00 - 17:00)

Blijf op de hoogte!

© Fedactio. Tous droits réservés. Déclaration de confidentialité