Notre directorat Régional d'Anvers a été inauguré

Les nouveaux bureaux de notre directorat régional d'Anvers a été inauguré ce mardi 13 mars avec la présence du bourgmestre Patrick Janssens, les députés fédéraux Zuhal Demir et Nahima Lanjri, l'échevine anversoise et députée flamande Güler Turan et la console générale de la Turquie à Anvers Deniz Cakar. Plus de 250 invités ont honoré de leur présence la soirée qui a débuté avec la vision d'un clip montrant nos activités.
Notre président Musa Soydemir a ensuite pris la parole pour présenter notre fédération et ses cinq plateformes.

Monsieur Soydemir a souligné l'importance de jouer un rôle actif dans la construction de l'avenir de nos enfants et de la Belgique et a expliqué que de nombreuses associations se sont regroupées sous le toit de Fedactio afin de contribuer à cette construction et à la cohésion sociale de notre pays. Affirmant que la devise "l'union fait la force" est une source d'inspiration importante pour notre fédération, M. Soydemir a ajouté qu'ils sont conscients de la responsabilité sociale qui pèse sur leurs épaules et a rappelé qu'ils soutiennent tous les projets d'éducation susceptibles d'améliorer la vie des générations futures.

Après avoir brièvement pris la parole, le bourgmestre de la Ville d'Anvers Patrick Janssens, les députés fédéraux Zuhal Demir et Nahima Lanjri, la députée flamande et échevins anversoise Güler Turan et la console générale de la Turquie à Anvers Deniz Cakar ont coupé tous ensemble le ruban d'inauguration des nouveaux bureaux du directorat régional.

Une photo de famille et un cocktail accompagné de musique a animé la soirée.
/

Contact Our Bruxelles' Center

Rue des Palais 27, 1030 Schaerbeek, Belgique
Lun - Vend (9:00 - 17:00)

Blijf op de hoogte!

© Fedactio. Tous droits réservés. Déclaration de confidentialité