3ème tournoi inter-universitaire de football

Le troisième tournoi interuniversitaire de football organisé chaque année par Belgian Student Platform s’est déroulé dans une atmosphère agréable et enthousiaste. 15 équipes ont participé à la troisième édition du tournoi qui vise à rafraîchir et soulager les jeunes après la période d’examens pleine de stress. 6 des groupes ont participé de Bruxelles, les villes de Hasselt, Liège, Anvers et Gent ont chacune envoyé deux équipes et enfin la dernière équipe est venue de Mons.

Belgian Student Platform organise ces tournois dans le but de divertir les jeunes, mais aussipour les rassembler dans une société où nous faisons face à des problèmes au niveau social. En effet, il est important d’organiser ce genre d’évènements et c’est aussi une occasion pour les jeunes de développer leur sens des responsabilités.

Le président de Belgian Student Platform Dr. Hayri Arikan a pris la parole en affirmant qu’il envisageait d’agrandir le concept de ces tournois chaque année pour finalement organiser un festival dans le même domaine. «La plupart des jeunes aiment le football, et c’est une bonne opportunité de les détendre après les examens, et de s’amuser en même temps. »
/

Contact Our Bruxelles' Center

Rue des Palais 27, 1030 Schaerbeek, Belgique
Lun - Vend (9:00 - 17:00)

Blijf op de hoogte!

© Fedactio. Tous droits réservés. Déclaration de confidentialité